Tree Hill, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill, The RPG

- Le rpg de référence -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 July Meedword | Validée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

July Meedword | Validée 77la7 July Meedword | Validée Vmveronica11op3 July Meedword | Validée 010ow3

    Passeport
    Nom : Meedword
    Prénom(s) : July, Kristen
    Âge : 24 ans
    Lieu et date de naissance : 12 juillet 1984

    Ecrit l'histoire...
    Caractére [5 lignes minimus] : Mon caractère? Ca oui j'en ai du caractère!! Je suis parfois lunatique. Je passe de la bonne humeur à la déprime comme ça en quelques secondes!! Mais j'essaie pourtant d'avoir tout le temps le sourire car dans les moments comme le crash il ne faut pas se laisser abattre. Je suis aussi très franche. J'aime dire ce que je pense. Parfois c'est plus fort que moi et cela entraine aussi beaucoup de conflit. Je pense que je suis toujours là pour les autres quand ils ont besoin, j'essaie de leur rendre le sourie quand tout va mal. L'un de mes principal defaut c'est de parler à tort ou travers et de ne plus jamais savoir ce que je devais dire. Je vous avoue c'est enervant. Dans ma vie de tous les jours je suis aussi assez narcissique. A chaque coins de rue ou a chaque vitrines il faut que je me regarde. Ca doit être ça d'habiter à New York... J'aime aussi avoir toute l'intention sur moi. Mais je travaille sur ces défauts car ce n'est pas toujours agréable. J'adore rire. Je dis souvent n'importe quoi ce qui fait rire les gens qui sont autour de moi. Je suis aussi une grande fêtarde. Mais comme tout le ùmonde je suis une grande sensible. On me dit un truc que je prends mal je vais vite m'effondrer. Je ne me liasse jamais marcher sur les pieds, faut pas croire... Je m'énerve aussi assez vite lorsque rien ne va comme je le veux...
    Mon physique? Je suis une petite femme blonde haute d'1m60. Je suis assez séduisante il faut bien se l'avouer. On m'a souvent dit que je ressemblais à un mannequin c'est donc pour cela que j'envisage une carrière dans le mannequinat. Mon physique me permet aussi de séduire quelques garçons mais je n'ai jamais trouvé le grand amour. Je joue souvent avec mon regard, avec mes yeux bleus-gris. Ma bouche est assez pulpeuse. J'ai aussi deux adorables faussettes lorsque je rigole. Mon style vestimentaire? Je pourrais le qualifier de chic, branché et classe. Je m'habille selon les circonstences. Lors d'un brunch je préfère une petite robe classe et légère. Lors d'une soirée je préfère un bon jean et un petit top. Je sais aussi m'habiller sexy lorsqu'il se doit mais même en pyjama je suis sexy pas vrai?^^ Il suffit de me regarder pour voir mon style unique. Mon parfum est un mélange d'huiles essentiels de patchouli et de bois de santal.
    Lorsque que je suis stressée j'ai tendance à ronger l'ongle de mon pouce. Je me mouille souvent les lèvres. Je vérifie suvent que je suis bien coiffée et bien maquillée.
    Histoire [10 lignes minimums] : Commençons par le commencement... Ma mère était une fille de bonne famille New Yorkaise. Elle a toujours été dans les meilleures établissements scolaires jusqu'à devenir une grande journaliste. Mon père quant à lui est parti de rien mais a réussi à construire une grande société. Par la suite il est devenue l'un de ces milliardaire que tout le monde s'arrache dans les cocktails. C'est à New York que mes parents se sont rencontrés. Ma mère devait faire une des ces énièmes interviews. Mon père craqua tout de suite pour elle. Il l'invita par la suite dans l'un des plus grand restaurant Français New Yorkais. Ce fut le coup de foudre direct pour ces deux là!! Quelques mois plus tard, ils achetaient un appartement particulier à New York. Ils eurent par la suite mon grand frère Erik âgé de 26 ans maintenant. Ma mère a pris le temps de réfléchir avant de vouloir un deuxième enfant en l'occurence moi. 3 ans après avoir eu mon frère, je venais au monde. J'ai tout de suite était gâtée. Ben oui quand on a de l'argent il faut en faire profiter tout le monde pas vrai? Mon frère est vite devenu l'un de mes meilleurs amis. Je suis allée dans l'une des plus grande école maternelle selecte de Manhattan. Après avoir passé une enfance superbe, j'entamais maintenant l'une des phases les plus importantes de ma vie, l'adolescence. Je suis entrée dans l'une des plus grandes écoles de filles de tout New York, Constance Billard. Mes années collèges furent plus ou moins mouvementées. C'est là qu'on comprend vite que nous avons de l'argent et que nous pouvons tout nous permettre. Nous étions une petite bande de gosses de riches à faire toutes les conneries du monde. C'est à cette période que j'ai commencé a faire la fête pour ne plus jamais m'arrêter. Le lycée? Toujours à Constance... Ces années là furent assez durent pour moi. J'ai perdu ma meilleure amie et j'ai décidé de partir au pensionnat car je n'assumais pas vraiment ce que j'avais fait... Pourtant je suis vite revenue a New York car mon père est tombé malade. J'ai repris contact avec toute la bande et me suis même réconciliée avec ma meilleure amie. La vie a repris son cours. Mon père fut guéri. Et moi je continuais ma dernière année a Constance. J'allais enfin avoir mon diplome. J'ai même postulé dans plusieurs universités de l'IVY League. J'ai été reçue à Yale, Brown, Harvard et la NYU. J'ai finalement décidé d'aller suivre les cours de journalisme à Yale. Entre temps mes parents ont déménagé à Los Angeles. Moi je suis restée à New York tout en jonglant entre mon appartement et ma résidence universitaire. Après avoir obetu tous mes diploms de journaliste, j'ai commencé a faire le tour des agences. c'est là que j'ai rencontré Brooke Davis et Rachel Gattina ainsi que toute leur équipe et qu'elles m'ont proposés d'être leur journaliste. J'ai accepté bien evidemment.
    Liens [Amour, amitié...] : Amie avec Brooke & Rachel

    Other//You
    Personnalité de votre avatar : Kristen Bell
    Votre Prénom [facultatif] : Demande moii =)
    Votre âge [facultatif] : 16 ans mais t'en fais pas ça change chaque année
    Votre niveau de Rp sur 10 [purriez vous mettre un de vos posts en exemple, svp ? Un post que vous avez déjà fait sur un autre forum^^] : Je dirai 8/1o J'vais vous mettre un de mes posts =D
    Citation :
    Jenny venait de sauter dans un taxi en direction de l'aéroport. Elle avit dit au revoir à sa grand mère qui l'avait hebergé durant une semaine pour la fête de Noel. Jenny devait a présent rejoindre ses parents à Los Angeles. Elle quittait Sidney avec regret. Elle avait beaucoup aimé son petit séjour la-bas. Elle avait même eut le temps de faire du shopping ainsi qu'un peu la fête. Et puis cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu sa grand mère que la quitter lui faisait d'autant plus mal au coeur. Le taxi s'arrêta donc devant le Sidney Airport. Jenny sortit de la voiture et le chauffeur lui descendit tous ses bagages.

    *Pourvu que je n'ai pas loupé mon avion...* pensa-t-elle. Et oui car Jenny avait la fâcheuse habitude d'arriver en retard à presque tous ses rendez vous. Se serait donc un miracle si elle arrivait à l'heure. Heureusement pour elle, il lui restait une heure pour pouvoir enregistrer ses bagages et embarquer dans l'avion. Jenny se dirigea donc vers la caisse d'embarquement où elle donna ses bagages. Elle les enregistra. Elle avait encore quelques minutes pour faire un petit tour. Elle décida d'aller chercher un magazine pour avoir un peu de lecture dans l'avion et éviter ainsi de s'ennuyer. Elle acheta le Vogue Australian avec en couverture la ravissante Keira Knightley.

    "Tous les passagers à destination de Los Angeles sont priés d'embarquer..." dit une voix féminine. Jenny se dépacha de payer son magazine puis pris le chemin pour l'embarquement. Jenny suivit alors les autres passagers dans un des longs couloirs que vous trouvez dans les aéroports. Elle avait une place en première classe. Et oui quand vous êtes riches il faut bien le montrait. Elle réajusta ses lunettes Chanel sur sa tête puis s'installa sur un des nombreux fauteuils de l'avion. Celui ci décola. Jenny sortit donc son Vogue. C'est parti pour 5 heures de vol! Jenny commanda un verre de jus d'orange et non une coup de champagne comme le faisaient tous les passagers de première classe. En fait Jenny n'en avait strictement rien a faire d'être riche ou non.

    Après 2h3o de voyage aérien, des secousses se firent sentir. Jenny commença a s'inquiéter mais ayant pris plusieurs fois l'avion dans sa petite vie, elle savait que ce genre de choses pouvaient arriver. Sauf que là l'avion commença à tomber à piques. Tout le monde fut en panique pourtant les hôtesses et les stewarts criaient de rester calmes et d'attacher sa ceinture. Ce que fit Jenny. Elle ferma les yeux. Elle n'essaya même pas de savoir ce qui était en train d'arriver. C'était peut être pour elle ses dernières minutes de vie. Elle pensa à son père, sa mère et son frère, ainsi qu'à New York et à tous ses amis. L'avion finit alors par se crasher on ne sait où.

    ****Crash****

    Quelques heures après le crash, Jenny entendait des cris. Mais celà lui paraissait si loin. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux ni à bouger. Elle ne savait pas où elle était. Elle avait quelques minutes d'absence où le silence régnait. Tout cela était si étrange. Elle revoyait l'avion tombait. Jenny se demandait si elle était morte ou non. Si elle était au paradis. En tout cas il était impossible pour elle d'ouvrir les yeuxet de bouger l'un de ses membres. Elle était allongée là sur ce qui devait être du sable ou peut être de l'herbe. Elle n'arrivait pas à distinguer sur quoi elle était. Il semblait pourtant avoir du rafus autour d'elle. Si seulement elle arrivait à se réveiller elle pourrait enfin savoir où elle était...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

    Fiiniii =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation du perso : Villa de Brooke
Emploi du perso : Styliste
Date d'inscription : 24/12/2007

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Validée Wink

Superbe Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mistral.frbb.net
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

    Mercii =) Par contre j'aii un petiit problème, je ne voiis pas le desiign =/
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation du perso : Villa de Brooke
Emploi du perso : Styliste
Date d'inscription : 24/12/2007

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

De Rien Wink
Bah Je T'avoue Que Moi Non Plus En Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mistral.frbb.net
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

    Ah okay =S Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation du perso : Tree Hill
Emploi du perso : Ecrivain
Date d'inscription : 24/12/2007

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Bienvenu


Et Bien nous avons qu'elque probleme avec le Desing Dsl Mais le nouveau va venir tres vitte celui ci etait provisoire
Revenir en haut Aller en bas
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

    Mercii Luke =)

    Hate de voiir le desiign alors =)

    Au faiit je pourraiis avoiir un groupe s'iil vs plaiit ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation du perso : Villa de Brooke
Emploi du perso : Styliste
Date d'inscription : 24/12/2007

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

Ouais Ouais T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mistral.frbb.net
July Meedword

July Meedword


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation du perso : ____TREE HiiLL
Emploi du perso : ____PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 03/01/2008

July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:03

    Lol okay thanks!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





July Meedword | Validée Empty
MessageSujet: Re: July Meedword | Validée   July Meedword | Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
July Meedword | Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill, The RPG :: • Le Forum • :: • Présentations • :: • Présentations Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser