Tree Hill, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill, The RPG

- Le rpg de référence -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 presentation d'ophelie aurore scott (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
ophelie aurore scott

ophelie aurore scott


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation du perso : tree hill
Emploi du perso : artiste
Date d'inscription : 15/01/2015

presentation d'ophelie aurore scott (en cours) Empty
MessageSujet: presentation d'ophelie aurore scott (en cours)   presentation d'ophelie aurore scott (en cours) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:23

Code:
Passeport
Nom : Scott
Prénom(s) :Ophélie Aurore Estelle
Âge : 22 ans
Lieu et date de naissance : le 3 mais à tree hill
Ecrits l'histoire...
Caractére [5 lignes minimus] : Ophélie  a un caractère assez simple. elle  ne sait jamais ce qu'elle veut mais  elle veut être là pour ses amis. elle déteste l'hypocrisie et essai le plus possible d'être honnête avec ses amis. elle tient beaucoup a son jumeau
Histoire [10 lignes minimums] :Tout me monde connait l'histoire de Lucas et Ophélie Scott. leur mère, Karen Roe, a toujours veillée sur eux  mais leur père, Dan Scott, a abandonné Karen pour Deb et Nathan. Karen s'est donc toujours occupée de Lucas et Ophélie  seule. Heureusement qu'il y avait leur oncle Keith qui est comme un père pour eux. leur  meilleure amie Haley est là pour veiller sur eux et de fil en aiguille Nathan devient ami avec Lucas et Ophélie . Après la fusillade, où dan a assassiné son frère . Ophélie quitte Tree Hill pour la France où elle débute sa carrière de chanteuse et danseuse. mais Tree Hill, son jumeaux, et ses amis lui manquais, bien qu'elle s'était fait des  amis là-bas. elle revient à tree Hill mais elle aime en secret

Liens [Amour, amitié...] :Nathan demi frère  lucas mon jumeaux halley ma best brooke peyton mili amie Hakim Sofiane julien mes amis de France et mathieu (mon cœur)
Other//You
Personnalité de votre avatar : Lucy hale
Votre Prénom [facultatif] :claire  
Votre âge [facultatif] :
Votre niveau de Rp sur 10 [purriez vous mettre un de vos posts en exemple, svp ? Un post que vous avez déjà fait sur un autre forum^^] :4/10 je mets un exemple d'un forum où je joue la fille du roi richard cœur de lion : Ophélie était toujours tremblante même si elle avait tout dit a sa cousine et qu'elle était en sécurité dans le camps de son ami d'enfance robin mais elle pensait , elle fessait des cauchemarde. quand elle vit sa cousine et cristal arrivé

- Marianne, cristal que me vaux le plaisir de vous voir. j'ai pris la décision de lutter de tout mes forces contre l'usurpateur du trône de mon père et sortir de cette peur. Il faut que je soit plus forte, je doit allée de l'avant. je suis ici, je sais que tu aurais voulu que je sois chez ma grand mère la reine Aliénor d'aquitaine mais ici je me sent en sécurité. Marianne ne te sent pas coupable, les seuls coupable c'est mon oncle, et sir Percy

comme cette nuit Ophélie avait rêvez elle était toute endormis elle dit à sa cousine.

- je voudrais tout oublier mais j'arrive pas, je revis tout en rêve et sa ne peut plus continuer je doit réagir alors j'ai pris une décision : je vais luter contre mon oncle

Ophélie se mit à pleurer car elle venait de repenser à son agression et ce dit en elle même :

* une fille de roi, ne doit pas pleurez devant les autres, franchement tu n'est plus une gamine *

Ophélie se mit a marcher de long en large comme si elle avait peur de quelque chose, elle pleurais tremblais, elle était en nage et tout ça elle se sentait salit et coupable de ce qu'il lui était arrivé. Elle tremblais de tous ces membres, elle ne pouvais même pas regarder Philippe même si il était là. elle devais changer tous ça et seul Robin et ses amis pourrais l'aider et de lutter contre celui qui avait usurpé le trône de son père. elle commença a se calmer et se dit

* franchement, maintenant tu doit mettre en œuvre la mission que tu t'était fixer: lutter contre toute les injustice
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'ophelie aurore scott (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill, The RPG :: • Le Forum • :: • Présentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser